vorgeat

injustices de la justice

Jeudi 19 septembre 2013 à 19:45

Je suis partie voir mon médecin et c'était bien sûr sur r.d.v.
Arrivée chez mon médecin le 3 juillet 2009,et j'avais un heureux événement à vivre l'année suivante donc je me suis dis voilà une bonne occasion pour moi avec mes quelques kilos en plus de demander à mon médecin un produit efficace à prendre avant mon mariage;chose qu'il n'a pas hésiter et qu'il me prescrivait ce
même jour le dangereux produit du nom médiator et m'expliquait comment le prendre donc 3 sachets tous les jours pendant 6 mois et moi toute contente et naïve,à la sortie du cabinet du médecin,je me suis rendue
tout de suite à la pharmacie la plus proche pour me procurer ces médicaments qui au jour d'aujourd'hui ma
santé ne serai plus jamais,je dis bien plus jamais comme avant.
Une chose m'intriguait dés la première prise de ces cachets sans pour autant m'en doutais,je n'étais plus la même personne,les palpitations,meaux de tête,vertiges,3 cachets de médiator par jour;aujourd'hui avec un
coeur,trop trop fragileet qui ne cesse de gonfler,des cachets et plus encore des cachets,donc le triple du
médiator et prescrits ce jour par mon cardiologue et ma vie est devenue un enfer et avec la peur au ventre que mon coeur ne me lâche à tout moment.
La situation dans laquelle mon mari et moi vivont aujourd'hui,n'est autre chose pour vous dire est invivable...merçi à vous.
Voilà le témoignage de mon épouse Christelle Vorgeat,victime comme des millions de personnes,de l'industrie pharmaceutique chimique mondiale et comme à chaque fois,il n'y a aucun responsables,comme dans de nombreuses affaires où il n'y a que l'argent qui compte et les victimes ont s'en moquent.
Pour quelques individus sur terre,le leitmotiv,c'est d'imposer leurs idées par la force si il le faut,à plusieurs
milliards d'êtres humains;pour eux il faut éliminer 2/3 de la population mondiale par l'empoisonnement de
la nourriture,la médication chimique et la vaccination,dans certain cas plus où moins douteuse,la pollution
de l'environnement,les guerres,la manipulation tout azimutz...etc

jean-philippe

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vorgeat n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vorgeat.cowblog.fr/trackback/3250912

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast