vorgeat

injustices de la justice

Jeudi 19 septembre 2013 à 19:36

vienne le 28 décembre 2008Monsieur Rahal Grégory
20,rue émile romanet
38200 vienneJe connais monsieur Vorgeat jean-philippe depuis l'année 2000.
Je suis donc dans une situation où j'ai pu observer sa situation
psychologique,depuis sa séparation avec mademoiselle Molinier
et surtout avec sa fille.
J'ai constaté que monsieur Vorgeat était moralement meurtri,tant du
point de vue de son honneur que de son honnêteté,car ceux-çi ont
été bafoués,sachant que je le connais suffisamment pour apprécier
sa probité,sa droiture ainsi que sa franchise.
Veuillez agréer,Madame,Monsieur,l'expression de ma considération
distinguée
Rahal Grégory

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vorgeat n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vorgeat.cowblog.fr/trackback/3250905

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast