vorgeat

injustices de la justice

Jeudi 19 septembre 2013 à 19:38

vienne le 30 novembre 2008

Madame Vorgeat christelle
54,cours de verdun
1 étage
38200 vienne

Madame,Monsieur,

Je soussigné madame Vorgeat christelle,agissant en tant qu'épouse de monsieur Vorgeat jean-philippe
certifie sur l'honneur que le 18 décembre 2005 au environ de 20 heures,mademoiselle Vorgeat stèphanie,
fille de mon époux,s'est présenté à notre domicile en pleurant et ce plaignant qu'elle avait été frapper par
son beau-père monsieur Fontbonne raphaël.
Mon époux a télèphoné à mademoiselle Molinier marie-madeleine s'est vu répondre par elle même que
ce qui se passe ne le regardait pas.
Je vous prie de croire,Madame ,Monsieur en mes sincères et respectueuses salutations.

Vorgeat christelle

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vorgeat n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vorgeat.cowblog.fr/trackback/3250906

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast